Bébé en pyjama bleu
Perdu mercredi 4 novembre chez Ikea Aubonne, un bébé en pyjama 1 pièce bleu, pied/main en plastique, corps en tissus.
Perdu mercredi 4 novembre chez Ikea Aubonne, un bébé en pyjama 1 pièce bleu, pied/main en plastique, corps en tissus.
Ma fille a jeté son doudou par la
Fenêtre de la voiture au feu rouge en sortant de l autoroute à Aigle!
Merci si quelqu’un l’aurai aperçu ou recueilli !
3 exemplaires perdus : 1 en.mars, 1 le 3.11 ( trajet entre montelly et valentin), 1 le 14.11 trajet entre montelly et parc milan)
Mille merci
Bonjour nous avons perdu ce doudou au centre commercial de crissier certainement sur le parking.
Bonjour je recherche pour ma fille un deuxième doudou lapin merciiii
Bonjour à tous,
Pour une fois c'est à moi de faire un appel à l'aide sur les réseaux :
Lors d'une petite promenade ensoleillée du 31/10 entre Jouxtens et Prilly centre, mon fils de un an a perdu son doudou qui le suit depuis sa naissance. Nous avons fait demi-tour pour le retrouver sur le chemin inverse mais hélas quelqu'un avait déjà dû le ramasser.
Si vous l'avez vu, ou que vous avez eu la gentillesse de ramasser cet adorable doudou dragon, pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions le retrouver ?
Aussi, merci de partager, sait-on jamais !
Doudou perdu - crèche Galipette Cheseaux
Bonjour,
Quelqu’un aurait retrouvé dans le sac de son enfant le doudou de notre fils Théo ?
Il a probablement été mis dans un mauvais sac jeudi à la crèche dans le groupe des moyens.
Merci infiniment
Trouvé à Yverdon les bains le 27.10 à côté de l’école la passerelle.
Doudu perdu à Lausanne, entre st.Laurent et pl. de la Pallud
Nous l’avons perdu en balade entre Signy et Les Tourniaux. C’était dimanche 11 oct